Shampoing à l'eau de rose noire Agrandir l'image

Shampoing à l'eau de rose noire - Gutto Natural

Le shampoing à l'eau de rose noir est idéal pour les cheveux très sensibles. La rose noire permet également d'accélérer la pousse du cheveu, tout en leur apportant une hydratation intense.

Plus de détails

150 Produits

6,66 €

En savoir plus

Quels sont les bienfaits du shampoing à l'eau de rose noire Gutto Natural?

Le shampoing à l’eau de rose noire Gutto est idéal pour les cheveux sensibles. Il lave les cheveux en douceur et soigne le cuir chevelu.

L’eau de rose noir fortifie la fibre capillaire et régule la production de sébum. Grâce à ses propriétés apaisantes, ce shampoing apaise le cuir chevelu et prévient la formation des pellicules et stimule la pousse des cheveux.

Le shampoing à l’eau de rose noir est idéal pour tous les types de cheveux, particulièrement le plus sensible. Ce shampoing fera gagner à vos cheveux de la force, de la brillance et de la souplesse.

Vos cheveux seront hydratés et protégés des agressions extérieures comme les rayons UVB/UVA et la pollution. 

 

Comment utiliser le shampoing à l'eau de rose noire ?

Vous pouvez combiner ce shampoing à l’eau de rose noire à des soins en masque avec de l’eau de rose BIO.

Lavez vos cheveux avec le shampoing à l’eau de rose noire, massez votre cuir chevelu et laissez poser quelques minutes. Rincez.

Une fois vos cheveux propres, coiffez-les et laissez sécher vos cheveux. Une fois sec, appliquez de l’eau de rose BIO que vos racines et massez en douceur 10/15min. Cela permettra de stimuler la circulation sanguine du cuir chevelu et de faire pénétrer l'eau de rose. 

Vous n’avez pas besoin de rincer l’eau de rose, au contraire, ce soin laissera une douce odeur à vos cheveux.