Shampoing à l'huile de baobab Agrandir l'image

Shampoing au baobab - Gutto Natural

Le shampoing à l'huile de Baobab donne de la force aux cheveux fins et les démêle sans effort. Il prévient la chute des cheveux et les rends moins sensible. Pour une brillance éclatante.

Plus de détails

150 Produits

6,66 €

En savoir plus

Quels sont les bienfaits du shampoing au baobab sur les cheveux?

Le shampoing à l’huile de baobab donne de la force aux cheveux. L’arbre de baobab appelé également comme étant « l’arbre de vie » possède de nombreux bienfaits pour les cheveux. 

Grâce à sa teneur en vitamine A, E et F, le baobab fortifient et réparent les cheveux abimés. Ce shampoing à l’huile de baobab apaise les cuirs chevelus irrités et prévient l’apparition des pellicules. Les cheveux gagneront en élasticités et en souplesse, leurs démêlages seront un jeu d’enfant.

Ce shampoing à l’huile de baobab nourrit les cheveux en profondeur et en les protégeant en leur apportant de la brillance et de la douceur. Il est parfait pour les cheveux cassants, abimés et fins.

L’utilisation régulière de ce shampoing au baobab prévient également la chute des cheveux.

Comment utiliser le shampoing au baobab pour des cheveux plus forts?

Vous pouvez combiner le shampoing à l’huile de baobab Gutto avec des soins en bain d’huile.

Munissez-vous d’une huile végétale, comme de l’huile d’ail par exemple pour la chute des cheveux.

Appliquez l’huile sur la racine des cheveux et laissez poser quelques heures.

Faire mousser une quantité suffisante du shampoing au baobab Gutto sur la racine et les longueurs des cheveux mouillés. Puis rincer abondamment à l'eau claire.

Effectuez deux shampoings, si nécessaire, afin d’éliminer l’excès d’huile puis finissez votre routine capillaire en appliquant une huile de soin sur les pointes de vos cheveux.