Prix réduit ! Shampoing à l'Ail et l'huile de Nigelle Gutto Agrandir l'image

Shampoing à l'Ail et l'huile de Nigelle Gutto

Le shampoing à l'ail et l'huile de nigelle Gutto, permet d'accélérer la croissance des cheveux tout en les nourrissant. Il convient à tous type de cheveux.

Plus de détails

322 Produits

3,33 €

6,66 €

-50%

En savoir plus

Description

Le shampoing à l'ail et à l'huile de nigelle Gutto est un des meilleurs shampoings de la marque Gutto, pour lutter contre la chute des cheveux et favoriser la repousse, tout en assurant l'hydratation nécessaire grâce à l'huile de nigelle.

L’ail est excellent pour les cheveux, très riche en nutriments pour les cheveux. La vitamine B1 permet de stimuler la croissance des cheveux, la vitamine C renforce la racine des cheveux et la vitamine B6 stimule la production de kératine qui est très importante pour les cheveux. L’ail est excellent pour prévenir la chute des cheveux et de stimuler leur croissance. 

L’huile de nigelle est riche en vitamines et minéraux. Elle permet de protéger la fibre capillaire et de lutter contre la chute des cheveux. 

Ce shampoing est un mélange magique qui favorise la pousse des cheveux, lutte contre la chute des cheveux et qui protège les cheveux. Le shampoing à l’ail et nigelle est idéal pour tous les types de cheveux.

Mode d'emploi

- Prendre une noix du shampoing Gutto dans la main et appliquer sur les cheveux.

- Masser jusqu’à obtenir une mousse, puis continuer le massage du cuir chevelu jusqu’à la pointe des cheveux.

- Laisser agir le shampoing sur les cheveux 1-2 minutes.

- Rincer abondamment.

- Sécher et coiffer.

Contenance

400 ml

Composition

Aqua, Sodium laureth sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Disodium Cocoamphodiacetate, Cocamide DEA, Sodium Chloride, Fragrance, Glycol distearate, Cocamide MEA, Glycerin, Panthenol, Amodimethicone, C11-15 Pareth-7, Laureth-9, Trideceth-12, Polyquaternium-39, Polyquaternium-10, Nigella Sativa Seed Extract, Lactic Acid, Nigella Sativa Seed Oil, Magnesium Chloride, Magnesium Nitrate, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone