Crème œufs de fourmis Visage 50 ml, pour une épilation définitive

La crème aux œufs de fourmis ralentit le développement des poils en les rendant de plus en plus fins jusqu’à leur disparition totale. Elle hydrate également la peau sur les zones traitées.

Elle peut être utilisée sur le visage, le corps et sur les zones sensibles comme le maillot ou les aisselles, sans aucun risque.

Plus de détails

256 Produits

8,33 €

20,83 €

-60%

En savoir plus

Description

L'huile aux œufs de fourmis ralentit le développement normal des poils et les rend plus fins jusqu’à leur disparition totale. Elle adoucit et hydrate également la peau.

Elle peut être utilisée sur le visage, le corps ainsi que sur les zones sensibles sans aucun risque.

Elle est très connue et utilisée au Moyen Orient, plus particulièrement en Turquie et en Iran et commence enfin à se faire connaître en Europe.

Les résultats obtenus avec la crème aux œufs de fourmis sont identiques aux résultats obtenus par le laser ou la lumière pulsée, mais la méthode est différente.

 

L'huile ou la crème aux œufs de fourmis, quelle différence ?

La crème et l’huile aux œufs de fourmis ont la même efficacité et les résultats sont identiques. Juste une différence de texture est constatée: l’huile est plus grasse que la crème mais elle s’applique plus facilement.

 

Comment réduire sa pilosité avec la gamme aux œufs de fourmis ?

- Après chaque séance d'épilation à la cire, à la machine électrique ou à la pince à épiler (le poil doit être enlevé de la racine), appliquer le produit sur la zone à traiter et faire un massage de 5 à 10 minutes pour l’aider à pénétrer dans le bulbe pileux.
- L’appliquer quotidiennement, le soir avant le coucher, pendant 5 jours successifs, et arrêter jusqu’à l’apparition des nouveaux poils. Renouveler l'opération après chaque épilation.
- Les résultats apparaissent dès les premières séances. Après 5 séances de cette manière, une grande différence est constatée.
- La durée de la disparition des poils varie en fonction de la densité et l’épaisseur de ces derniers de chaque femme.
- Appliquer le produit le soir avant le coucher pour une plus grande efficacité.

Note : Pendant le traitement, évitez le plus possible le rasoir et la crème dépilatoire pour une épilation définitive.

 

Quelle est le mode d'emploi de la crème aux œufs de fourmis ?

- Usage externe, éviter tout contact avec les yeux.
- Garder le produit dans une température ambiante.
- Tester une petite quantité dans la zone intérieure du poignet avant toute utilisation.

* Ne contient pas de véritable oeufs de fourmis, son nom vient de l'acide formique qu'elle contient : un acide sécrété naturellement par les fourmis.

Composition

Aqua, Paraffinum liquidum,  Petrolatum,  Cetearyl alcohol,  Caprylic / capric triglyceride, Glycerine,  Glyceryl stearate,  Ceteareth-20, Ceteareth-12, Cetyl palmitate, Stearic acid, Propylene glycol, Phenoxyethanol, Allantoin, Dimethicone, Carbomer, Triethanolamine, Formic acid, Aloe barbadensis leaf extract, Parfum, Lauryl isoquinolinium bromide, Pseudoalteromonas ferment extract, Polyquaternium-37, Disodium edta, Isopropyl alcohol, Sodium sorbate, Sodium benzoate, Glucose, Caprylyl glycol, Ethylhexylglycerine, Ant egg oil extract, Tocopheryl acetate, Parfum, Benzyl salicylate, Hexyl cinnamal, linalool,  citronellol,  geraniol,  coumarine